Le Soleil Levant is a charming 3 star hotel ideal for your holidays in Marie-Galante in Guadeloupe

The situation

We offer you a stay full of pleasure, relaxation and discovery. Hotel Le Soleil Levant enjoys a unique location in Marie-Galante. We are located 900 meters from the beautiful beach of the Feuillère and also 2.3 km from the sublime beach of Petite Anse. The Port of Grand-Bourg is about 11.5 km from the hotel.

Services and facilities

The Lou’SPA is a spa area that offers a complete catalog of treatments for your well-being. You will also have the opportunity to taste the local and French specialties in the restaurant. And to complete your relaxing moment, come and soak in the outdoor pool. For those who want to stay connected, free Wi-Fi internet access is available in public areas and for your vehicle, free parking is also available. Additional facilities include a fitness center, massage and treatment rooms and a meeting room available on request.

The rooms

The 3 star Hotel Le Soleil Levant welcomes you in 30 rooms adapted to your needs and your comfort. They include kitchens equipped with refrigerators and microwave ovens. Guests can enjoy sunrise on the balconies or patios accessible from the rooms. They are also equipped with flat-screen TVs with digital channels. Other services and amenities include dining areas, Wi-Fi and electric kettles.

 

Our Hotel

[ichcpt id=”223″]

Discover our accomodations and their agencement.

[ichcpt id=”226″]

Marie-Galante style relaxation.

[ichcpt id=”227″]

Breakfasts & Dinners.

[ichcpt id=”230″]

Ask for availability and we will answer as soon as possible.

[ichcpt id=”229″]

Feel at ease to move around the island.

[ichcpt id=”231″]

Seminars, weddings & special events…

Locate Us

Le Soleil Levant est un hôtel de charme 3 étoiles idéal pour vos vacances à Marie-Galante en Guadeloupe

La Situation

L’hôtel le soleil levant offre un séjour riche en plaisir, détente et découverte. Cet hôtel bénéficie d’une localisation unique à Marie-Galante. Le Soleil levant est situé à 900 mètres de la magnifique plage de la Feuillère et également à 2,3 km de la sublime plage de Petite Anse. Le Port de Grand-Bourg se trouve quant à lui à environ 11,5 km de l’hôtel.

Les services et les équipements

Le soleil levant vous met à disposition le Lou’SPA, un espace spa qui vous propose tout un catalogue de soins complets pour votre bien-être. Vous aurez aussi le loisir de déguster les spécialités locales et françaises dans le restaurant. Et pour compléter votre moment de détente, venez plonger dans la piscine extérieure. Pour ceux qui veulent rester connectés, l’accès à Internet Wi-Fi est gratuit dans les parties communes et pour votre véhicule, le parking sans voiturier est également gratuit. Pour compléter ces moments, vous trouverez également sur place un centre de fitness, des salles de massage et de soins ainsi qu’une salle de réunion disponible à la demande

Les chambres

L’Hôtel Le Soleil Levant 3 étoiles vous accueille avec 30 chambres adaptées pour vos besoins et pour votre confort. Ces chambres comprennent des cuisines équipées de réfrigérateurs et de micro-ondes. Vous pourrez profiter du lever du soleil sur les balcons ou patios accessibles depuis les chambres de l’hôtel. Elles sont également équipées de télévisions à écran plat avec les chaînes numériques. Les autres services et équipements proposés par le soleil levant incluent des coins salles à manger, le Wi-Fi et des bouilloires électriques.

Notre Hôtel

Découvrez nos hébergements et leur aménagement.

Venez vous détendre à la Marie-Galantaise.

Petit-déjeuner et dîner.

Envoyez-nous une demande de disponibilité et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Déplacez-vous à votre aise sur notre petite galette.

Organisation de séminaires, mariages, évènements spéciaux…

Nous situer

L’Hôtel Le soleil levant se situe à capes terre de marie galante. Au sud de l’île, cette hôtel 3* vous proposera un grand nombre de services pour que votre séjours soit des plus agréables.

Le soleil levant met à disposition un grand nombre de chambre tout équipés dont certaines possèdes une magnifique vue mer qui vous permettra de vous sentir vraiment en vacances.